Conditions générales de ventes

Présentation

Notre politique de remboursement et de retour est valable 7 jours après réception de l’article.

Passé ce délai, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement intégral ni échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être soit inutilisé soit non déballé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursement partiel

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé : article présentant des traces d’utilisation. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes suite au transport ou après la première utilisation.

Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un avoir vous sera automatiquement envoyé sous forme de code promo à valoir sur votre prochaine commande.

Retours et expéditions

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par la poste à : 39 rue Henri Durre 59880 St Saulve France.

Les frais d’expédition sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’envoi aller et retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de réception du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange contre un article du même prix, envoyez-nous un e-mail à contact@isabijoux.fr et envoyez-le à : 39 rue Henri Durre 59880 St Saulve France.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contac@isabijoux.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.